Veuillez patienter...
chargement...
MER
24
FEV
21:30
  LOCAL
  VISIT.
JEU
25
FEV
21:30
  LOCAL
  VISIT.
MER
03
MAR
21:30
  LOCAL
  VISIT.
JEU
04
MAR
21:30
  LOCAL
  VISIT.
MER
10
MAR
21:30
  LOCAL
  VISIT.
JEU
11
MAR
21:30
  LOCAL
  VISIT.
MER
17
MAR
21:30
  LOCAL
  VISIT.
JEU
18
MAR
21:30
  LOCAL
  VISIT.

Saison de hockey 2020-2021

« Hockey Relevé - Dépassement de Soi - Respect »

Fermeture des inscriptions : Dimanche 25 août 2020

Mise à jour - COVID-19 - 26 juin 2020 : La santé publique a donné le feu vert aux activités sportives intérieures. La saison aura lieu comme prévu à l'heure actuelle. Certaines directives devront toutefois être suivies, spécifiée dans la section Directives particuliaires en lien avec la situation actuelle (COVID-19) ci-dessous.

 


Directives particuliaires en lien avec la situation actuelle (COVID-19)

Mise à jour : 1er septembre 2020

Prendre note que des éléments peuvent s'ajouter ou se préciser en fonction de l'évolution de la situation et nouvelles directives de la santé publique.

  • Le port du masque est obligatoire partout dans le complexe. Le masque peut être retiré dans le vestiaire et lors de déplacement entre le vestiaire et la glace.
  • 11 personnes maximum par match / équipe sont autorisés (10 joueurs + 1 gardien).
  • Seules les gourdes d'eau individuelles sont autorisées. Veuillez vous assurer d'identifier votre gourde correctement.
  • 8 personnes maximum par chambre. Les 2 équipes disposent de 3 vestiaires.
  • Il ne doit y avoir plus de 5 joueurs simultanément sur le banc des joueurs (sauf en cas de double désavantage numérique, 6 joueurs).
  • Un seul joueur à la fois sur le banc des punitions. Les joueurs supplémentaires doivent purger la punition sur leur banc d'équipe respective.
  • Présence 20 minutes avant et après la partie.
    Le personnel doit désinfecter les chambres après chaque match, ce qui prends beaucoup plus de temps qu'à l'habitude. Or il faut se présenter 20 minutes avant la partie ou patienter à l'entrée du complexe avant d'accéder au vestiaire. Après le match, on doit quitter le vestiaire dans un délais maximum de 20 minutes.
  • Maintenir une distance constante de deux (2) mètres entre les patineurs autant que possible dans le vestiaire et lors des arrêts de jeux, à l'exception des contacts accidentels et sporadiques pouvant survenir durant le jeu.
  • Les douches demeurent accessibles, mais on suggère fortement la douche à domicile.
  • Seuls les paiements en ligne sont acceptés (carte de crédit, PayPal ou virement interac).
  • Se laver les mains, tousser dans son coude, et se désinfecter les mains à l'entrée et à la sortie à à la station de lavage identifiée (solution désinfectante hydro alcoolique ou eau et savon).
  • Aucun partage ou prêt d'équipement. À l'exception de la division mixte, Les équipes doivent se munir d'un chandail de couleur alternative en cas de conflit de couleur avec son adversaire. La feuille de match identifie la couleur de chaque équipe. L'équipe qui ne peut se présenter avec un chandail de couleur alternative tel que spécifié dans la feuille de match, avec des numéros, perds la partie 3 à 0.
  • Semaine Mixte : Les chambres sont munis d'une marqueur pour identifier où chaque joueur peut s'installer. Ces emplacements doivent être respectés SVP.

Paiement en ligne (Paypal / carte de crédit)

À partir de maintenant, le formulaire de paiement en ligne se situe sur le portail de paiement Tournoi fin de saison, lequel est géré et administré par la ligue LHPA/L.H.A..

Saison 2020-2021

Saison 2020-2021